La lumière est...

synonyme de vie et de connaissance, parfois associée au divin ou au mysticisme, ce qui explique sa fascination sur l’homme. La première concrétisation effective d'un espace transparent fût sans doute avec l'avènement du gothique au 12ème siècle, permettant, par l’utilisation des vitraux, l’approche conceptuelle de la lumière dans l’architecture.

Quelle soit naturelle ou artificielle, directe ou indirecte, la lumière est aujourd’hui un matériau à part entière de l’architecture moderne.

Chandelier mis en situation dans un salon

Qui sommes-nous?
Nous nous voulons ambassadeurs...

de la beauté du verre et du cristal, et tout particulièrement du cristal de Bohème qui, par sa pureté et son indice élevé de réflexion lumineuse, est le vecteur idéale d’une déclinaison infinie d’émotions. La maison Lasvit que nous représentons, marie avec subtilité la pureté du cristal à la puissance de la Lumière, pour la concrétisation de réalisations uniques à couper le souffle.

Ils travaillent avec des designers de renommée internationale pour le compte de clients exclusifs issus notamment de l’industrie du luxe et du tourisme dans le monde entier. En Suisse nous pouvons contempler des oeuvres au sein de nombreuses maisons de renommée comme Four Seasons à Genève ou Hyatt à Zurich.

Luminaire en situation Luminaire en situation
Luminaire en situation Luminaire en situation
Luminaire en situation

Nous sommes à votre disposition

Venez découvrir dans notre Showroom, quelques unes de nos réalisations...
vous serez conquis.

Contactez-nous